Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse contrainte révélée pour Zidane avec James Rodriguez ?

par G.M.

Alors que Zinedine Zidane a déclaré que James Rodriguez allait rester au Real Madrid, l’entraîneur français n’aurait pas eu son mot à dire dans ce dossier…

« James est ici. Je suis content par la rencontre qu’il a réalisée et il va rester. Tu demandes toujours la même chose et je te répondrais toujours la même chose. Je suis fatigué de te répondre mais je vais toujours te dire la même chose. Ma réponse ne va pas changer », déclarait mardi soir Zinedine Zidane sur l’avenir de James Rodriguez. Si l’entraîneur français s’est donc montré ferme quant au futur de son joueur, c’est Florentino Pérez en personne qui aurait imposé son choix à son coach…

James Rodriguez rapporterait beaucoup trop au Real Madrid…

En effet, comme l’explique Sport ce mercredi, le président des Merengues n’aurait pas laissé le choix à « Zizou » dans ce dossier. La raison ? James Rodriguez, grâce à des contrats publicitaires, rapporterait 9M€ par an Real Madrid… Une somme considérée beaucoup trop importante par Florentino Pérez, qui aurait donc décidé de ne pas vendre son joueur. Au grand détriment de Zinedine Zidane ?