Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre-Emerick Aubameyang évoque sans détour l’intérêt de Zinedine Zidane !

par A.M.

Étincelant depuis ses débuts au Borussia Dortmund, Aubameyang a pris une nouvelle dimension et met les choses au clair après ses appels du pied au Real Madrid.

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund à l’été 2013, Pierre-Emerick Aubameyang affole les statistiques. Auteur de 13 buts lors de sa première saison en Bundesliga, le Gabonais a ensuite inscrit 16 puis 25 buts les années suivantes. Des progrès constants qui ne laissent pas insensibles les plus grands clubs, à l’image du Real Madrid. L’ancien de l’ASSE n’a d’ailleurs jamais caché son attirance pour les Merengue, et dans une interview accordée à Onze Mondial, il met d’ailleurs les choses au clair concernant ses récentes déclarations sur le club madrilène.

« S’ils me veulent, ils viendront, s’ils ne viennent pas, tant pis »

« Mais je n’attendais aucune réponse. On m’a posé la question en interview : "Quel est le club de tes rêves ?" J’ai répondu : "Le Real est mon club de coeur et j’ai fait la promesse à mon grand-père de jouer là-bas un jour, j’espère que ça arrivera". Voilà, c’est juste un objectif, j’ai encore le temps. Mais je n’ai pas fait ça pour piquer l’intérêt du club et essayer de les attirer. Je pense que je n’ai pas besoin de ça aujourd’hui. S’ils me veulent, ils viendront, s’ils ne viennent pas, tant pis. Maintenant, je sais qu’il y a eu des contacts », lance-t-il.