Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer Karim Benzema ?

par An.C.

Alors qu’un départ de Karim Benzema pour l’été prochain est évoqué, le Real Madrid aurait trouvé son successeur. Il s’agirait de Pierre-Emerick Aubameyang.

Une première anticipation du Real Madrid ? Le club espagnol pourrait perdre Karim Benzema l’été prochain selon EcoDiario. L’attaquant français ne marquerait pas assez de buts pour convaincre les Merengue de le garder. À la lutte avec Alvaro Morata cette saison, Karim Benzema pourrait donc perdre la place de titulaire qu’il garde depuis de nombreuses années. Et le Real Madrid aurait déjà trouvé son remplaçant…

Aubameyang en pôle pour la succession de Benzema ?

Selon les informations d’EcoDiario, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, serait la priorité du Real Madrid pour remplacer Karim Benzema en cas de départ du Français l’été prochain. Cependant, le club espagnol est toujours interdit de recrutement jusqu’en janvier 2018. Une chose est sûre, Pierre-Emerick Aubamyang n'a jamais caché son désir de porter un jour la tunique du Real Madrid. Une bonne nouvelle pour la Casa Blanca et pour des possibles négociations entre les deux parties.