Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Plusieurs stars de Zidane approchées par Guardiola ?

par G.d.S.S.

Alors que Pep Guardiola préparerait en coulisses son mercato estival pour Manchester City, l’ancien entraîneur de Barcelone aurait pour cela approché plusieurs joueurs du Real Madrid tels que Gareth Bale ou encore Karim Benzema.

Après trois ans passés sur le banc du Bayern MunichPep Guardiola va s’offrir un nouveau challenge à partir de la saison prochaine du côté de Manchester City. Et le technicien catalan commencerait à placer ses pions en vue du mercato estival. Selon le journaliste espagnol de la Cadena COPE Paco Gonzalez, Guardiola aurait tenté de faire son marché au sein de l’effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Six joueurs du Real approchés ?

« Guardiola a parlé avec le représentant de Kroos. Il n’a pas appelé directement le Real Madrid, mais il a parlé avec l’agent, qui a été voir son club et lui a demandé une augmentation de salaire. Pep a fait la même chose avec Varane, Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo, qui a néanmoins prolongé son contrat et l’annoncera la semaine prochaine », assure le journaliste sur l’intérêt de Pep Guardiola pour les six stars du Real Madrid.