Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Morata… Un cadre de la Juventus se prononce sur ces dossiers !

par G.d.S.S.

Alors que Paul Pogba et Alvaro Morata pourraient quitter la Juventus Turin pour prendre la direction du Real Madrid durant le mercato estival, Claudio Marchisio a fait le point sur l’avenir de ses deux coéquipiers de la Juventus.

« Pogba? Nous avons la ferme intention de ne pas le vendre, le club me soutient. Je n’envisage pas le perdre », lâchait Massimo Allegri mercredi, alors que le Real Madrid serait plus que jamais en course pour recruter Paul Pogba à la Juventus Turin cet été. Et alors que le club de Zinedine Zidane aurait également l’intention de faire jouer sa clause de rachat avec Alvaro Morata pour ensuite revendre le buteur espagnol, Claudio Marchisio a fait passer un message fort sur ces deux dossiers mercato de la Juventus Turin.

« J’espère qu’ils resteront longtemps »

Lors d’une conférence de presse organisée jeudi à l’occasion de la sortie de son autobiographie, le milieu de terrain italien de la Juventus en a profité pour évoquer les avenirs de Paul Pogba et Alvaro Morata : « J'espère que Pogba et Morata resteront longtemps », a lâché Claudio Marchisio. Reste à savoir si la direction de la Juventus Turin résistera aux assauts en provenance du Real Madrid