Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour oublier André Gomes, Zinedine Zidane viserait… Moussa Sissoko !

par C.C.

Le transfert non abouti d’André Gomes au Real Madrid pousse les dirigeants à rechercher un nouveau milieu de terrain. Les Merengues auraient coché le nom de Moussa Sissoko.

André Gomes parti au FC Barcelone, c’est un nouvel échec du Real après celui de Paul Pogba. Mais le Real Madrid ne perdrait pas de temps. En effet, la Maison Blanche penserait à l’international français Moussa Sissoko. Auteur d’un excellent Euro avec l’Équipe de France, sa côte aurait grimpé en flèche. Surtout que le joueur aurait fait part de son envie de quitter Newcastle, après que ce dernier soit relégué en deuxième division anglaise. 

Rafa Benitez décisif dans ce dossier

Actuellement à Montréal pour préparer l’International Champions Cup, Florentino Perez et Zinédine Zidane devrait se rencontrer pour parler du dossier Sissoko, selon Sport.es. Toujours selon le média espagnol, le président madrilène, Florentino Perez compterait sur sa bonne entente avec Rafael Benitez pour aboutir ce transfert. Le Real pourrait faire une offre légèrement inférieure à celle prévue pour André Gomes (entre 30 et 40M€). L’entraineur des Magpies serait conscient de la difficulté à garder son milieu de terrain…