Mercato - Real Madrid/PSG : Du plomb dans l’aile pour la piste menant à Hugo Lloris ?
La rédaction

Alors que plusieurs spéculations ressortent autour de l’avenir d’Hugo Lloris, du côté de l’Espagne on ne croit pas du tout à la piste menant le Français vers le Real Madrid.

Que doit faire Hugo Lloris ? Alors que le capitaine de l’Équipe de France avait quitté l’Olympique Lyonnais en 2012, quelques saisons plus tard on ne peut pas vraiment dire que son aventure du côté de Tottenham se passe pour le mieux. Le gardien de but fait tout son possible, mais les Spurs, parfois étincelants, souvent décevants, n’arriveraient pas vraiment à satisfaire les attentes du joueur de 27 ans, qui rêvait de Ligue des Champions et de « Big Four ». Ainsi, plusieurs informations ces derniers temps ont parlé d’une possible offre du Real Madrid, mais aussi du Paris Saint-Germain, qui suit l’ancien portier de l’OGC Nice depuis bien longtemps.

« TOTALEMENT RIDICULE DE PENSER QUE LE REAL S’INTÉRESSE À LLORIS »

Pourtant on n’y croit pas vraiment en Espagne. Selon Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC et L’Équipe notamment, la piste menant à Hugo Lloris est d’ores et déjà à exclure, puisque les Merengues ont le remplaçant parfait pour reprendre le flambeau d’Iker Casillas. Celui-ci n’est autre que Keylor Navas, arrivé cet été en provenance de Levante, après des excellentes prestations en Coupe du monde avec la sélection du Costa Rica. « Il est totalement ridicule de penser que le Real s'intéresse à Lloris » a-t-il assuré sur son compte Twitter. « L'avenir s'appelle Keylor Navas... ».

BONNE NOUVELLE POUR LE PSG ?

Un autre club est disposé à tendre la main à Hugo Lloris, puisqu’à en croire les informations du Daily Express, le Paris Saint-Germain réfléchirait sérieusement à l’option menant à l’ancien de l’OL. « Les géants français du Paris Saint-Germain, qui ont visé Petr Cech durant l’été, sont également intéressés par Hugo Lloris » a expliqué le quotidien britannique. Il faudra toutefois que le PSG soit très convaincant, puisque le capitaine de l’Équipe de France a signé un nouveau contrat avec Tottenham cet été, qui le lierait au club londonien pour une durée de cinq saisons.

Articles liés