Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Manchester United… James Rodriguez aurait une préférence !

par T.M.

Alors que l’avenir de James Rodriguez est au cœur des rumeurs concernant son avenir, le joueur du Real Madrid aurait une préférence en cas de départ.

« Ce n'est pas vrai, je ne suis pas allé à Turin pour négocier avec la Juventus. C'est un mensonge. J'ai acheté une maison à Madrid et ce n'est pas pour qu'elle soit louée. Je suis venu vivre à Madrid et je veux rester ». Voilà ce qu’aurait confié James Rodriguez à un journaliste colombien, balayant ainsi toute rumeur de départ. Néanmoins, malgré cette mise au point le joueur du Real Madrid est toujours annoncé partant. Le PSG, Manchester United, la Juventus et le Bayern Munich sont sur les rangs.

Avantage Manchester United ?

Et en cas de départ du Real Madrid lors du mercato estival, James Rodriguez aurait d’ailleurs une préférence concernant son futur club. En effet, comme le révèle ESPN, le Colombien préférerait rejoindre Manchester United. Chez les Red Devils, il pourrait ainsi évoluer sous les ordres de José Mourinho. Néanmoins, les différentes complications autour de la nomination du Portugais pourraient retarder l’arrivée de James Rodriguez.