Mercato - Real Madrid : Quand Ancelotti égratigne Di Maria sur son niveau…
La rédaction

Transféré du Real Madrid à Manchester United durant le mercato estival, Angel Di Maria affiche des statistiques assez impressionnantes sous ses nouvelles couleurs. Et pourtant, Carlo Ancelotti ne manque pas de souligner un défaut majeur chez l’international argentin.

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG durant le mercato estival, Angel Di Maria disposait même d’un accord avec le club francilien comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Finalement, c’est bien Manchester United qui a raflé la mise avec l’ancien joueur du Real Madrid pour 75M€. Interrogé sur les ondes de Onda Cero, Carlo Ancelotti a fait le point sur le gros défaut du Mancunien.

« DES MAUVAISES PASSES IMPORTANTES »

«Di Maria peut prendre les matchs à 100 à l’heure avec son énergie, mais il avait aussi l’habitude de perdre le contrôle, en faisant de mauvaises passes importantes. Les gens devraient réfléchir à deux fois avant de dire que James peut prendre la place de Di Maria car ce sont deux joueurs différents », assure l’entraîneur du Real Madrid, qui a dirigé Angel Di Maria la saison passée au sein du club merengue.

PAS D’ÉCHANGE AVEC BALE

Et alors qu’un échange entre Angel Di Maria et Gareth Bale aurait été envisagé par le Real Madrid et Manchester United, l’agent du Gallois s’est clairement exprimé sur le sujet : « Des ordures, ces rumeurs sur un échange sont dignes d'ordures. Il n’est pas vrai que Bale reviendra jouer en Premier League. Il est bien à Madrid et il veut continuer à porter le maillot du Real ».