Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Arsène Wenger se voit conseiller Raphaël Varane !

par T.M.

Barré par Sergio Ramos et Pepe, Raphaël Varane doit se contenter de quelques minutes au Real Madrid. Un statut qui pourrait le pousser vers la porte de sortie, de quoi attirer quelques écuries.

« Mais selon moi, il sera ce que Sergio Ramos a été, c'est-à-dire le futur du club pour les dix prochaines années ». Il y a quelques jours, l’ancien du Real Madrid, Francisco Pavon s’était montré dithyrambique concernant Raphaël Varane. Pour lui, l’international français est parti pour être un emblème de la Maison Blanche. Toutefois, il est régulièrement annoncé sur le départ, notamment en Angleterre. Varane qui a d’ailleurs été conseillé à Arsenal.

« Ma priorité serait Varane »

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Charlie Nicholas a donné des conseils à Arsène Wenger pour son recrutement. Et pour l’ancien joueur d’Arsenal, il faudrait mieux recruter un défenseur central qu’un attaquant : « Quand Arsène Wenger commencera à planifier la saison prochaine, s’il est là, et je pense qu’il le sera, je préférerais qu’il aborde les problèmes défensifs plutôt que d’acheter un attaquant. Si je devais choisir entre un avant-centre et Raphaël Varane, ma priorité serait Varane ».