Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang pousse un coup de gueule sur son avenir !

par V.R.

Depuis qu’il est tout jeune, Pierre-Emerick Aubameyang rêve de porter les couleurs du Real Madrid, mais il n’a pas prévu de quitter le Borussia Dortmund cet été, et il le fait savoir.

Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund (39 buts toutes compétitions confondues) Pierre-Emerick Aubameyang se place comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe. De ce fait les plus grands clubs s’intéressent à lui. C’est le cas notamment de Manchester City, de l’Atlético Madrid ou encore du Real Madrid. Et même s’il ne cache pas son rêve de porter les couleurs du Real, il ne prévoit pas de quitter l’Allemagne cet été.

« Je suis un joueur du Borussia Dortmund  »

L’attaquant Gabonais a posté un message sur son compte Instagram dénonçant les journalistes, qui ont déformé ses propos concernant le Real Madrid. Il a déclaré : « Bonjour, les journalistes. Juste pour être clair !! Je peux lire un peu partout quelque chose que je n'ai pas dit, comme quoi le Real Madrid pourrait me faire quitter Dortmund. Je ne sais pas qui a transformé mes propos, mais je suis triste de voir que certaines personnes font ce qu'ils veulent. Je suis un joueur du Borussia Dortmund et dans toutes les interviews, j'ai été honnête avec vous en disant que c'était un rêve depuis que je suis jeune, mais rien de plus. Merci ». Le message semble donc parfaitement clair, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas l’intention de changer d’air cet été.

Une photo publiée par Aubameyang (@aubameyang97) le 27 Juil. 2016 à 7h25 PDT