Mercato - Real Madrid : Quand Benzema répond à Chicharito… et aux sifflets de Bernabeu !
La rédaction

Buteur mardi soir en Ligue des Champions, Karim Benzema a répondu aux critiques, lui qui a été sifflé par une grande partie du public du Real Madrid à Santiago Bernabeu.

Les prestations de Karim Benzema au Real Madrid sont plutôt irrégulières. Des sorties peu convaincantes pointées du doigt à plusieurs reprises par le public de Santiago Bernabeu… Et avec deux réalisations lors de ses dix-huit dernières rencontres avec la Casa Bianca, le bilan de l’international tricolore est loin d’être flatteur… Toutefois, Karim Benzema a su faire face à cette délicate situation pour rebondir en Ligue des Champions. Buteur face au FC Bâle (5-1), l’attaquant a répondu aux critiques au micro de BeIN SPORTS.

« CHICHARITO ? JE N’AI PEUR D’AUCUN ATTAQUANT »

« Faut pas se prendre la tête avec ça. On sait que c’est un public exigeant. Ils veulent toujours plus. Mais moi je continue de travailler, je me bats sur le terrain. Sur les sifflets, bon, je me suis même fait siffler au Stade de France, je ne calcule pas, je travaille de plus en plus », a-t-il confié, lui qui est rentré dans l’histoire du club mardi soir avec le 1000e but du Real Madrid en Coupe d’Europe. Karim Benzema a ensuite livré son sentiment sur la concurrence du dernier arrivé, Chicharito… Le Français ne se veut en aucun cas inquiet pour la suite. « La concurrence ? Je la vis bien, je n’ai peur d’aucun attaquant, je suis là, je suis en place. C’est bien qu’il soit venu, ça permet de faire tourner aussi, c’est un bon joueur, qui peut nous apporter de la fraîcheur en fin de match », a ainsi conclu le buteur merengue.

CHICHARITO NE VEUT PAS DU BANC

De son côté, Chicharito, l’ancien attaquant de Manchester United, avait récemment envoyé un message à Karim Benzema, en refusant d’être promis au banc de touche. « Personne ne va dire qu'il s'entraîne pour être remplaçant. Je sais que l'on va nous comparer, mais je suis heureux de partager ce poste avec lui. A Manchester United, j'ai connu Berbatov, Van Persie et Rooney. Je n'aime pas les comparaisons, chacun est différent. Benzema marque des buts et fait beaucoup de passes décisives. C'est un joueur très complet », avait déclaré l’international mexicain.

Articles liés