Mercato - Real Madrid : Quand Carlo Ancelotti décrypte son licenciement !
La rédaction

Interrogé sur son licenciement du Real Madrid au terme de la saison 2014/2015, Carlo Ancelotti a livré ses vérités.

À l’été 2013, Carlo quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Dès sa première saison, le technicien italien guide le club de la Casa Blanca vers un dixième succès en Ligue des Champions. Seulement sa deuxième année fut plus compliquée. Et au terme d’une saison vierge, l’ancien coach du Milan AC a été remercié…

« Quand un entraîneur ne gagne pas il est licencié »

Invité à s’exprimer sur le sujet lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Carlo Ancelotti a expliqué les raisons de son licenciement. « Mon départ du Real Madrid ? Il s’est passé ce qui s’est toujours passé au Real. Quand un entraîneur ne gagne pas il est licencié. Mais quand j’ai signé je le savais. Ça a été un grand honneur d’entraîner le Real. Je savais que je pouvais être mis dehors après un mois. »

« Oui, Milan me voulait »

« C’est vrai, Milan m’a voulu cet été, mais j’ai décidé de me reposer cette saison. Adriano Galliani (NLDR : l’administrateur délégué milanais) m’avait fait une proposition, mais j’ai préféré ne pas accepter. J’ai juste pensé à prendre un peu de vacances avant de repartir au reprendre », a ajouté Carlo Ancelotti pour le compte de la même interview.

Articles liés