Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo milite en faveur de Coentrao...

par M.E.

En fin de prêt à l’AS Monaco, Fabio Coentrão pourrait retourner au Real Madrid grâce à son compatriote Cristiano Ronaldo.

Parti sur le Rocher pour retrouver du temps de jeu, Fabio Coentrão s’est vu stoppé par plusieurs pépins physiques, dont une blessure qui lui a empêché de vivre la fin de la saison avec Monaco. Les dirigeants princiers, pas satisfaits par le rendement du Portugais, ne devraient pas prolonger le prêt ou envisager un achat. Un retour au Real Madrid, son club depuis 2011, semble être une suite logique. Malgré tout, l’ancien Lisboète pourrait remercier son ami et compatriote Cristiano Ronaldo.

Ronaldo-Coentrão, les retrouvailles ?

En effet, comme l’explique SPORT, la star merengue aurait milité en interne pour faire revenir le latéral gauche. Les deux hommes s’apprécient grandement, un avantage conséquent quand il s’agit de CR7. Zinedine Zidane, d’abord sceptique, aurait finalement donné son accord pour faire de Coentrão la doublure de Marcelo, économisant au passage de l’argent. Mais cette décision fermerait la porte à la venue d’un jeune défenseur tel que David Alaba ou Wendell Nascimento Borges, respectivement joueur du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen.