Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo valide un départ à Madrid...

par V.R.

Borja Mayoral, jeune pépite du Real Madrid, a été prêté à Wolfsburg. Un prêt que valide Cristiano Ronaldo, comme le rapporte le nouvel attaquant du club allemand.

Il y a quelques jours, le Real Madrid a prêté une jeune pépite du club. En effet, Borja Mayoral, jeune attaquant de 19 ans a rejoint Wolfsburg pour la saison prochaine. Zinedine Zidane le prête afin qu’il puisse s’aguerrir, en obtenant plus de temps de jeu qu’au Real, où il n’a joué que six matchs la saison dernière. Et c’est Cristiano Ronaldo lui-même qui a contacté le jeune attaquant pour lui dire qu’il a fait le bon choix de rejoindre l’Allemagne.

« Ronaldo m’a dit qu’il était content pour moi »

Dans des propos rapportés par Marca, Borja Mayoral déclare : « Cristiano Ronaldo a été le premier à être informé de mon départ vers le club allemand. Il m’a dit que c’était une grande décision et qu’il était content pour moi ». À Wolfsburg, le jeune Espagnol essayera de s’imposer et d’être le meilleur possible afin de convaincre Zidane de lui donner plus de temps de jeu lorsqu’il reviendra de son prêt.