Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Florentino Pérez a refusé Paul Pogba à Madrid...

par V.R.

Paul Pogba avait quitté Manchester United à l’été 2012, et à l’époque il avait été proposé au Real Madrid, mais Florentino Perez l’avait refusé.

En 2012, lors du mercato estival, Paul Pogba avait rejoint la Juventus Turin. Il quittait alors Manchester United parce que Ferguson, alors entraineur des Red Devils, ne lui donnait pas de temps de jeu. Aujourd’hui, le Français est un des joueurs les plus courtisés et il pourrait rapporter beaucoup d’argent à la Juventus. Alors que le Real souhaite s’offrir les services du français, les Madrilènes auraient pu l’avoir gratuitement.

Florentino Perez a refusé Paul Pogba en 2012

En effet, selon AS, lors de l’été 2012, Manchester United avait proposé Paul Pogba au Real Madrid. Il aurait alors pu rejoindre la Maison Blanche gratuitement. Cependant, Florentino Perez avait décliné cette offre. Le président aurait alors dit à Manchester qu’il aurait été bien plus intéressé si le joueur coûtait 100M€. Aujourd’hui, si le Real veut vraiment s’offrir les services du français, il faudra faire un gros chèque qui pourrait avoisiner les 100M€.