Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le Barça se prononce sur le mercato de Zinedine Zidane

par G.F.

Le Real Madrid a vécu un mercato estival très calme cette année. Le directeur sportif du Barça a expliqué pourquoi les Merengue n’ont pas sorti le chéquier.

Nous avons tous l’habitude de voir le Real Madrid dépenser beaucoup d’argent lors des mercato comme le montre l’arrivée de grands noms du football d’aujourd’hui comme Cristiano Ronaldo, James Rodriguez ou encore Gareth Bale. Mais cette année, la Casa Blanca s’est montrée peu active avec une seule recrue en la personne d’Alvaro Morata. Le directeur sportif du FC Barcelone s’est exprimé sur le marché des transferts madrilène.

« Ils ont des joueurs qui ne jouent pas »

Invité dans l’émission Al Primer Toc sur la radio RAC-1, Robert Fernandez a expliqué pourquoi le Real Madrid n’a pas fait les gros titres cet été : « Les grandes équipes, parfois, il y a des équipes européennes qui ne peuvent pas faire des investissements parce qu’ils font des grands investissements et ils ne jouent pas. Ils sont en train de faire des grands investissements. Parfois, dans ces équipes il est difficile d’améliorer même le banc. Elles ont des joueurs qui ne jouent pas et ont coûté beaucoup d’argent », a ainsi commenté le directeur sportif du Barça.