Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane évoque déjà… son licenciement !

par G.d.S.S.

Nommé entraîneur de l’équipe première du Real Madrid en cours de saison dernière à la place de Rafael Benitez, Zinedine Zidane évoque son avenir et parle sans complexe de son départ futur du club merengue.

C’est un fait, le métier d’entraîneur est pour le moins instable et lors des périodes de doute, c’est souvent ce dernier qui se trouve dans l’œil du cyclone des dirigeants. Zinedine Zidane semble parfaitement en avoir conscience comme en témoigne sa sortie sur les ondes de RMC ce jeudi. L’entraîneur du Real Madrid évoque sans détour son futur départ du club merengue et son licenciement, qui finira par arriver selon ses termes.

« Ça arrivera quoiqu’il arrive, donc je profite »

« Si j’ai peur d’être viré ? Aucunement. Ça va arriver, dans six mois, et si ce n’est pas dans six mois, c’est dans un an… Ça arrivera quoi qu’il arrive donc je profite à fond de ce que je fais, c’est ça qui est bon. Tous les jours, de ma voiture jusqu’au vestiaire, je profite… Je contemple même les arbres qui sont là. Je me dis que j’ai une chance inouïe, et je me régale », lâche l’entraîneur du Real Madrid.