Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane ne se mouille pas pour les transferts...

par M.L.

Plus connu pour être à l'aise avec un ballon que devant un micro, Zinedine Zidane n'a rien laissé filtrer lors de sa première conférence de presse de la saison.

Lundi, après avoir dirigé sa première séance d'entraînement de la saison du côté de Montréal, Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse et a forcément dû répondre à des questions sur le mercato, à commencer sur les joueurs de son effectif. « Il est de la maison, il sait comment est le Real et nous sommes contents de voir Alvaro avec nous. Nous avons un effectif très ample et ils vont tous être importants. Cela sera toujours comme ça. Alvaro sera un joueur de plus », a-t-il confié au sujet de Morata. Même discours pour Jesé et James Rodriguez : « J'ai un effectif très large et c'est compliqué de faire une équipe. Je mettrais toujours l'équipe la plus compétitive », a-t-il ajouté.

Zidane apprécie Pogba, mais...

Enfin, l'entraîneur français du Real a également utilisé la langue de bois pour évoquer Paul Pogba : « C'est un joueur que j'aime. Il est bon, même s'il n'est pas le seul, mais pour le moment c'est un joueur de la Juventus. Il me manque encore beaucoup de joueurs pour travailler ici, mais avec l'Euro je ne peux rien faire. » Difficile d'en savoir plus...