Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez ouvre la porte pour Moussa Sissoko !

par T.M.

Après son excellent Euro avec la France, Moussa Sissoko attire la convoitise des cadors européens. Et du côté de Newcastle, la porte est ouverte.

Alors que Newcastle va évoluer en deuxième division cette saison, cela semble compliqué de voir Moussa Sissoko avec les Magpies. Après son Euro, l’international français a tapé dans l’œil de grosses écuries européennes. La Juventus, Crystal Palace, mais surtout le Real Madrid auraient coché son nom pour renforcer leur effectif. Alors que Newcastle se montre gourmand pour son joueur en réclamant 41 millions d’euros, Rafael Benitez n’est pas opposé à un départ.

« S’il doit partir, c’est bien. S’il reste, c’est bien aussi »

En effet, dans des propos accordés à BBC Newcastle, l’entraineur des Magpies s’est prononcé sur l’avenir de Moussa Sissoko. Au sujet du Français annoncé dans le viseur du Real Madrid, Benitez explique : « À propos de Moussa Sissoko, je pense que c’est un bon joueur et un bon professionnel. J’aime le joueur. S’il doit partir, c’est bien. S’il reste, c’est bien aussi. Je me suis entretenu avec Lee Charnley, son agent, il est au courant de tout. Nous faisons ce que nous devons faire pour protéger Newcastle. S’il reste, c’est bien mais s’il part car nous avons reçu la bonne offre, c’est bien également ».