Mercato - Real Madrid : Un premier dossier à 50 M€ pour le successeur d’Ancelotti ?
La rédaction

Annoncé comme le possible successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Rafael Benitez aurait fixé une première recrue en la personne de Raheem Sterling.

Après une saison en dents de scie, Liverpool pourrait perdre de nombreux joueurs d’ici juin. Brendan Rodgers devrait selon toute vraisemblance se passer de Raheem Sterling la saison prochaine. L’international anglais n’a toujours pas prolongé avec le club de la Mersey et un départ du jeune attaquant de 20 ans semble inéluctable. Et selon le Daily Mirror, Rafael Benitez l’aurait ciblé comme sa priorité pour le prochain recrutement du Real Madrid en cas d’arrivée du technicien espagnol en lieu et place de Carlo Ancelotti.

RAHEEM STERLING PRIORITÉ N°1 DE RAFAEL BENITEZ ?

Selon les informations du média britannique, Rafael Benitez aurait fait de Raheem Sterling sa première recrue pour le prochain mercato estival du Real Madrid. Le technicien espagnol serait en pole pour reprendre les rênes du club de la capitale et aurait encore des relations privilégiées avec Liverpool, club qu’il a entraîné de 2004 à 2010. Une condition qui faciliterait l'arrivé de l'attaquant de 20 ans, dont le transfert pourrait avoisiner les 50M€ cet été.

« TU DOIS RESPECTER TES FANS, RESPECTER LE CLUB DANS LEQUEL TU JOUES »

« Tu ne peux pas aller là-bas et parler de ton contrat dans les médias. Tu dois respecter tes fans, respecter le club dans lequel tu joues. Si tu veux, ou non, quitter Liverpool, quand tu prends la décision de partir ou de rester, alors fais-le. Ne parle pas de toi dans les médias. Je suis passé par la même chose. Quand j’étais jeune, j’ai eu un problème avec le Real Madrid et Monaco car quelques gars présents autour de moi me mettaient de mauvaises choses dans la tête. Tu dois être capable de dire "ça suffit, vous êtes en train de détruire ma vie, de détruire ma carrière" », a récemment déclaré Thierry Henry sur Raheem Sterling.

Articles liés