Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola, contrat… Cette phrase forte sur Gianluigi Donnarumma !

par A.C.

Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a fait quelques révélations au sujet de Gianluigi Donnarumma… profitant au passage pour tacler son agent Mino Raiola.

Le Milan AC a bien l’intention de garder coûte que coûte Gianluigi Donnarumma. Le talentueux gardien de but est en effet courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Les voisins de la Juventus veulent miser sur le joueur de 17 ans pour qu’il reprenne le flambeau de Gianluigi Buffon. En Espagne, Zinedine Zidane aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres au Real Madrid et en Angleterre, Antonio Conte pousserait les dirigeants de Chelsea à passer à l’action.

Donnarumma, Raiola et la modestie de Galliani

Les Rossoneri tiennent bon. D’ailleurs, Adriano Galliani a tenu à rappeler qui a emmené Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Le vice-président s’est également félicité d’avoir eu la clairvoyance de lui faire signer un contrat professionnel à l’âge de 16 ans, glissant au passage un tacle à son agent Mino Raiola. « J’aimerais savoir qui a découvert Donnarumma quand il avait 14 ans et qui l’a emmené au Milan AC » a-t-il lancé, ironique, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Il faudrait surtout savoir qui lui a fait signer un contrat professionnel à seulement 16 ans… Si je n’avais pas fait ça et vu qu’il a Raiola comme agent, il sera sûrement déjà parti du Milan AC ! ».