Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane aurait recalé José Mourinho !

par G.M.

Alors qu’il glanera difficilement une place de titulaire la saison prochaine au Real Madrid, Raphaël Varane aurait récemment refusé une offre de Manchester United !

« Je pense qu'un joueur a besoin de s'épanouir et de sentir qu'il est important. C'est valable pour tous les joueurs. J'essaye de continuer à travailler au quotidien, de progresser. Je sais les qualités que j'ai, je sais ce dont je suis capable. L'idée, c'est vraiment de passer un cap important cet été. J'espère continuer mon évolution après cinq ans à Madrid », lâchait Raphaël Varane le mois dernier. Si l’international français ne semble donc pas envisager un départ du Real Madrid cet été, José Mourinho et Manchester United auraient récemment tenté le coup pour lui… en vain.

Un départ ? Varane ne l’envisage pas !

En effet, selon les informations de Marca, qui en fait d’ailleurs sa une du jour, Raphaël Varane aurait repoussé les avances de son ancien coach. « Le défenseur est conscient de sa situation au Real Madrid, plutôt difficile », explique le média, ajoutant toutefois qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour pour le défenseur français. Tant pis pour José Mourinho ?