Mercato - Real Madrid : Un rebondissement inattendu pour l’avenir de Casillas ?
La rédaction

Alors qu'Iker Casillas était annoncé sur le départ, les dirigeants du Real Madrid lui auraient annoncé qu’il comptait sur lui l'année prochaine.

« Samedi prochain, Iker va faire ses adieux à Santiago Bernabéu ». Voilà ce que confiait Miguel Ángel Díaz il y a quelques jours sur la radio COPE. Iker Casillas, qui va fêter ses 34 ans le 20 mai prochain, avait été mis sur le banc lors du dernier match du Real laissant la place à Keylor Navas. De plus, David De Gea semble se rapprocher de plus en plus de la capitale espagnole… Autant d’indices qui ne laissaient peu de place au doute sur le futur du portier madrilène. La réalité pourrait être différente.

LES DIRIGEANTS VEULENT CONSERVER IKER CASILLAS

Selon AS, Iker Casillas aurait rencontré aujourd’hui les dirigeants de son club, dont Florentino Pérez, qui lui auraient signifié qu’ils comptaient sur lui la saison prochaine. Le gardien, dans toutes ses déclarations, n’a cessé de réitérer son envie de continuer au Real. Cependant, ce rebondissement ne changerait en rien la volonté du club merengue de recruter De Gea, le gardien de Manchester United. Un accord aurait même été trouvé entre les deux parties. C'est donc vers Keylor Navas que les doutes pourraient se glisser...

« JE NE PENSAIS PAS ÊTRE REMPLAÇANT »

« Si on ne me met pas sur le terrain, je ne peux pas prouver ma valeur... Ne pas sortir dans la presse pour se plaindre ne signifie pas qu’on ne va pas mal. Je voulais jouer plus. Je ne pensais pas être remplaçant, il est donc vrai que j’ai eu à passer une année difficile, mais je l’ai passée de la meilleure des façons, en étant professionnel. Quand je jouais, je tâchais de le faire de la meilleure des manières » a-t-il récemment assuré à Mundo Deportivo, déçu de la tournure de sa première année madrilène. Cette sortie, peu après sa bourde dimanche dernier face à l’Espanyol Barcelone, a peut-être précipité son départ et sauvé Casillas. Nul doute que la valse des gardiens ne fait que commencer…

Articles liés