Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent dans le dossier Odegaard ?

par G.F.

Resté au Real Madrid malgré qu’il ait été annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, Martin Odegaard aurait cependant un nouveau prétendant.

Un temps annoncé comme partant du Real Madrid, Martin Odegaard est finalement resté. Le Norvégien était très proche d’être prêté au Stade Rennais mais le fait qu’il soit mineur, il a 17 ans, ne lui a pas permis de rallier la Bretagne et évoluer sous les ordres de Christian Gourcuff. Cependant, la pépite madrilène pourrait quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato estival puisqu’il aurait un nouveau prétendant.

Odegaard suivi en Bundesliga ?

A en croire les informations du quotidien allemand Bild publiées aujourd’hui, le Borussia Mönchengladbach souhaiterait obtenir les services de Martin Odegaard. Au mois de janvier, il sera autorisé à quitter le Real Madrid sans aucun problème puisqu’il aura déjà soufflé sa 18e bougie. En effet, les règles de la FIFA interdissent le transfert de joueurs mineurs. Rennes ne lâcherait pas l’affaire et pourrait revenir à la charge pour le jeune international norvégien lors du mercato hivernal.