Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes fait une annonce pour l’arrivée de Martin Odegaard !

par T.M.

Ces derniers jours, tout semblait indiquer que Martin Odegaard allait rejoindre Rennes pour cette saison. Il n’en serait finalement rien dans ce dossier.

« Le joueur étant mineur, la loi indique que son responsable légal, en l'occurrence son père, doit l’accompagner. Deuxièmement, il doit y avoir un accord préalable de la FIFA pour le transfert ». Il y a quelques jours, un proche du dossier faisait le point pour l’éventuelle arrivée de Martin Odegaard à Rennes. Ce dossier est donc soumis à plusieurs contraintes. Des contraintes qui auraient finalement éloigné Martin Odegaard de le Bretagne comme l’a annoncé Mikaël Silvestre sur RMC.

« Martin ne va pas nous rejoindre cet été »

En effet, interrogé au micro de RMC, le dirigeant de Rennes a fait une annonce dans le dossier Martin Odegaard. Le joueur du Real Madrid qui ne va finalement pas venir : « Oui c’est difficile. Martin ne va nous rejoindre cet été, vu son âge il est toujours mineur. Le Real Madrid ne voulait pas prendre de risques car il est toujours sous le coup d’une suspension. Il ne viendra pas à Rennes. C’est un joueur qu’on va suivre, on verra dans le futur ».