Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie musclée sur le dossier Draxler !

par C.C.

Après la sortie médiatique de Julian Draxler sur son avenir à obliger son club, Wolfsburg à clarifier la situation. Leur réponse est des plus précises.

Le milieu de terrain allemand Julian Draxler a dernièrement communiqué son envie de partir de Wolfsburg lors d’une interview accordée à un média allemand. Les clubs étrangers en auraient bien profité pour attirer le joueur de 22 ans. Le Real Madrid, la Juventus ou encore Arsenal seraient intéressés. Mais son club, Wolfsburg, a voulu mettre fin aux spéculations dans ce dossier. 

« Wolfsburg ne vendra pas Julian Draxler »

Le club allemand a clairement expliqué dans un communiqué officiel qu'il ne cèderait pas Julian Draxler cet été : « Le comité de supervision et le board de Wolfsbourg ont ressenti le besoin de commenter l’interview de Julian Draxler publiée dans Bild, dans le but de clarifier la situation actuelle et de dissiper les rumeurs qui pourraient en résulter. Wolfsbourg veut rendre absolument clair qu’à aucun moment, le moindre responsable n’a pris d’engagement, oral ou écrit, avec Julian Draxler au sujet de cette période de transfert estivale, qui s’achève au 31 août. Cela est confirmé par l’existence d’une clause libératoire contractuelle, acceptée par Julian Draxler, qui ne prend pas effet avant l’été 2017. Wolfsbourg ne vendra pas Julian Draxler durant l’actuelle période de transferts. Au cours de discussions avec Draxler, Wolfsbourg a fait clairement savoir qu’il n’accéderait pas au souhait du joueur de changer de club. Nous considérons donc désormais que toutes les incertitudes sont levées et que toutes les parties peuvent revenir à un comportement professionnel et à une collaboration responsable pour le bien du VfL Wolfsbourg et, en particulier, de nos fans. »