Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour deux oubliés d’Ancelotti ?
La rédaction

Asier Illarramendi et Fabio Coentrão ont longtemps été sur le banc sous Carlo Ancelotti mais la possible arrivée de Rafael Benitez pourrait changer la donne.

« Coentrão a conclu un accord pour aller en Premier League, il a décidé de s’en aller et il va négocier avec le club. Le Real Madrid ne va pas lui mettre d’obstacles pour son départ », déclarait récemment Pipi Estrada, journaliste sur un possible départ de Fabio Coentrão en fin de saison. Le défenseur portugais est dans le même schéma qu’Asier Illarramendi, cantonnés sur le banc sous Carlo Ancelotti mais selon Marca, la donne pourrait changer dans les jours qui viennent.

COENTRAO ET ILLARRAMENDI POURRAIENT RESTER !

Selon toute vraisemblance, le futur entraîneur du Real Madrid pourrait être Rafael Benitez. Et d’après les informations du média proche du club madrilène, le possible successeur de Carlo Ancelotti pourrait finalement compter sur Asier Illarramendi et Fabio Coentrão pour la saison prochaine. Une nouvelle donne pour les deux joueurs, souvent sur le banc sous les ordres du technicien italien.

DEUX ANNÉES DE CONTRAT POUR BÉNITEZ ?

C’est ainsi que Arancha Rodriguez, correspondante en Espagne pour plusieurs médias italiens, a livré les premiers détails du contrat de Rafa Benitez : « Ce qui est sûr ce que dans la presse italienne on parle plus de Galliani et Ancelotti que de la possible arrivée de Benitez au Real Madrid. En Italie, on parle d’un contrat de deux ans avec un salaire de quatre millions d’euros annuel assortis de bonus », a-t-elle expliqué au micro de la COPE.

Articles liés