Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retraite, futur... Cristiano Ronaldo scelle son avenir !

par G.M.

Dans une interview accordée à Marca et La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo a confirmé qu’il souhaitait rester encore longtemps au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo bien parti… pour rester au Real Madrid ? C’est en tout cas l’hypothèse la plus probable concernant l’avenir de l’international. En effet selon les informations de plusieurs médias espagnol, un contrat d’une durée de cinq ans et un salaire s’élevant à 23 millions d’euros nets par saison serait actuellement à l’étude entre Jorge Mendes, son agent, et Florentino Pérez. Interrogé sur son avenir ce vendredi, Cristiano Ronaldo a confié qu’il souhaitait rester encore longtemps au Real Madrid.

« Je ne pense pas à la retraite »

« Je ne pense pas à la retraite. Je me vois sur les terrains pour encore longtemps. Du moment que mon corps répondra aux attentes, alors je continuerai à faire ce que j’aime. Je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps au Real Madrid, mais je suis parfaitement bien dans ce club, il est dans mon cœur. Maintenant, ce que je veux, c’est rester le plus longtemps possible aussi », a ainsi expliqué Cristiano Ronaldo.