Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Riyad Mahrez pourrait succéder à James Rodriguez !

par G.M.

Alors que Riyad Mahrez est courtisé par les plus grands clubs européens, le Real Madrid se serait également penché sur son profil !

« Je veux que les joueurs savourent ce moment et ne s’occupent pas de leurs contrats. Ce sont de bons garçons et ils comprennent. Même Mahrez, je lui ai demandé : "Es-tu préoccupé ?" Il a répondu "Non, non, je veux rester". Voilà ce qu’il veut, il veut rester », lâchait il y a quelques jours Aiyawatt Srivaddhanaprabha, le vice-président de Leicester. S’il a donc confirmé que Riyad Mahrez devrait bien rester avec les Foxes la saison prochaine, le milieu offensif est pourtant dans le viseur des plus grandes écuries européennes, comme le PSG, le Barça ou encore Arsenal. Et ce serait désormais au tour du Real Madrid d’entrer dans la danse !

Riyad Mahrez pour remplacer James Rodriguez ?

En effet, selon les informations de France Football, les Merengues auraient ciblé Riyad Mahrez pour combler les éventuels départ de James Rodriguez et Jésé. « Le Real est séduit par son profil, des contacts ont eu lieu en cours de saison », explique ainsi le média, qui ajoute que le Barça est également plus que jamais sur les rangs pour celui qui a été élu joueur de l’année en Premier League.