Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Robert Lewandowski priorité absolue de Florentino Pérez ?

par T.M.

Cet été, le Real Madrid pourrait frapper très fort sur le marché des transferts. Si Paul Pogba est ciblé, Florentino Pérez aimerait lui s’offrir Robert Lewandowski.

« Ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus sur le recrutement du Real Madrid très bientôt ». Dernièrement, Zinedine Zidane avait annoncé la couleur pour le mercato du Real Madrid. Si pour le moment rien ne bouge du côté des Merengue, cela ne devrait pas tarder. Et Florentino Pérez pourrait ne pas regarder à la dépense pour étoffer l’effectif de Zizou. À la recherche d'un nouveau Galactique, le Real Madrid pourrait voir débarquer Paul Pogba dans les semaines à venir, même si d’autres stars figurent en haut de la short-list de la Maison Blanche.

Lewandowski à la place de Benzema ?

Ainsi, selon les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez souhaiterait s’offrir les services de Robert Lewandowski. Ciblé de longue date par les Merengue, l’attaquant du Bayern Munich serait l’une des priorités pour cet été. Le média ibérique qui explique que cette arrivée devrait pousser Karim Benzema vers la sortie. Un cas de figure auquel ne serait pas opposé le président madrilène. En effet, en cas d’offre satisfaisante, le Français ne sera pas retenu et Lewandowski pourrait venir le remplacer aux côtés de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.