Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Agüero nouvelle priorité de Zinedine Zidane ?

par T.M.

L’été prochain, l’avenir de Karim Benzema pourrait être des plus sombres avec le Real Madrid. Voilà que Sergio Agüero pourrait rejoindre les Merengue…

Pour le prochain mercato estival, le Real Madrid est encore dans le flou. Interdit de recrutement par la FIFA à cause des transferts de joueurs mineurs, le club espagnol espère encore voir cette sanction être levée. Et malgré cela, Zinedine Zidane prépare tout de même les prochaines périodes de recrutement. L’une des priorités des Merengue serait notamment d’attirer un nouveau buteur.

Attentif à la situation d’Agüero !

Et alors que Pierre-Emerick Aubameyang était régulièrement envoyé au Real Madrid ces dernières semaines, voilà que la piste Sergio Agüero aurait été activée comme l’explique le Daily Mirror. Dans une situation pas vraiment idéale à Manchester City, notamment en ce qui concerne sa relation avec Pep Guardiola, le Kun pourrait faire ses valises l’été prochain. Et si la sanction de la FIFA venait à être levée, le Real Madrid devrait passer à l’attaque pour s’offrir Agüero comme l’explique le média britannique.