Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois fait le point sur son avenir !

par La rédaction

Annoncé comme possible partant cet été, Thibaut Courtois a fait le point sur son avenir et a évoqué les clubs dans lesquels il a toujours voulu jouer.

Avec l’arrivée d’un nouveau coach et l’absence de compétition européenne, Thibaut Courtois pourrait envisager un départ de Chelsea. Le Real Madrid ferait parti de ses courtisans, mais Antonio Conte souhaiterait le conserver pour la saison prochaine. Actuellement à l’Euro avec la sélection belge, Courtois a évoqué son avenir dans une interview accordée à Sporza.

« Je ne pense pas que je terminerai ma carrière à Chelsea »

« C’est difficile à dire si je resterai longtemps à Chelsea. Je ne pense pas que je terminerai ma carrière ici. Je n’ai jamais vraiment eu de club préféré en grandissant. En Espagne, je regardais beaucoup Le Real Madrid et Barcelone. En Allemagne, le Bayern Munich et Dortmund, en Angleterre, Arsenal, Manchester United et Chelsea, et en Italie, la Juventus et le Milan AC. Je n’avais pas de favoris, mais j’ai toujours voulu jouer dans l’un de ces clubs. Je suis déjà dans un club magnifique, Chelsea, que j’ai toujours admiré. Mais nous verrons », a confié Courtois au média belge Sporza. S'il ne garanti pas qu'il fera toute sa carrière à Londres, il devrait rester cet été comme il l'a déjà annoncé il y a quelques semaines.