Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos revient sur son été agité !

par T.M.

Alors que Toni Kroos vient de prolonger son contrat, cela n’était pas forcément gagné cet été. L’Allemand était très courtisé durant le mercato estival.

Depuis son arrivée au Real Madrid, Toni Kroos s’est imposé comme l’un des cadres des Merengue. L’Allemand est une des pièces maitresses du schéma de Zinedine Zidane. Il était donc normal de lui offrir un nouveau contrat. Ce mercredi, le milieu de terrain a prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec à la clé une large revalorisation salariale qui ferait de lui le 3ème joueur du Real Madrid le mieux payé. La Maison Blanche peut donc souffler après les intérêts de Manchester City et du Bayern Munich durant l’été pour Kroos.

« Nous ne pouvons pas répondre aux rumeurs »

Toni Kroos était-il proche de partir durant l’été ? À l’occasion de sa conférence de presse, le joueur du Real Madrid a répondu à cette question. Il explique ainsi : « Je voulais prolonger cet été. Nous les joueurs, nous ne pouvons pas répondre aux rumeurs. Je suis très heureux au Real Madrid depuis le premier jouer et pour cela je n’ai jamais pensé à partir. Je suis content que le Real Madrid a vu pareil que moi et pour cela nous avons trouvé un accord pour le contrat ».