Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois cadors de Premier League à l’affût pour Morata ?

par M.E.

Fraichement récupéré par le Real Madrid, Alvaro Morata intéresserait toujours autant Chelsea, Manchester United et Arsenal, surtout depuis sa dernière déclaration. 

Ce n’était un secret pour personne. La semaine dernière, le Real Madrid a bien décidé de payer la clause de rachat présente dans le contrat d’Alvaro Morata pour faire revenir l’enfant de la Masia. Mais l’avenir du buteur espagnol reste flou et l’ancien joueur de la Juventus Turin ne compte pas lorgner le banc. « En ce moment je suis un joueur du Real Madrid et je ne peux rien dire. Je suis heureux de rejoindre le club, mais je veux être important pour l’équipe et me battre pour une place », confiait-il en conférence de presse le week-end dernier.

Morata intéresse l’Angleterre

Une déclaration qui ne serait pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Comme le met en avant le Daily Mail dans ces colonnes ce lundi, Chelsea, Manchester United et Arsenal n’en démordraient pas concernant l’attaquant de pointe de la Roja à l’Euro 2016. Ces trois grosses cylindrées de Premier League n’ont jamais caché leur envie de recruter un numéro 9, notamment les Gunners qui ont récemment vu échouer le transfert de Jamie Vardy. L’aventure anglaise pourrait-elle charmer Alvaro Morata ?