Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois prétendants XXL fixés pour ce cadre de Zidane ?

par An.C.

Alors que Pepe ne laisserait pas insensibles plusieurs gros clubs européens, le joueur aurait accepté une prolongation de contrat de deux ans avec le Real Madrid.

La fin de Pepe au Real Madrid, ce ne serait pas pour maintenant. Le Portugais sort d’une saison plus que satisfaisante avec des succès en Ligue des Champions avec les Merengue et à l’Euro avec sa sélection. Auteur de bonnes performances dans l’axe de la défense, le joueur de 33 ans était toutefois dans le doute concernant son avenir madrilène puisque son contrat avec le Real Madrid expire en juin prochain. Cependant, la situation de Pepe pourrait s’éclaircir très vite…

Pepe bientôt prolongé ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Pepe aurait accepté de signer un renouvellement de contrat de deux ans avec le Real Madrid. L’annonce officielle du nouveau contrat serait attendue sous peu. Si la Juventus Turin, Chelsea et Manchester City seraient intéressés pour l’accueillir, la prolongation du défenseur central portugais représenterait donc une mauvaise nouvelle pour ces trois gros clubs européens. Zinédine Zidane pourra lui s’en réjouir. Le technicien français a bien besoin de valeurs sûres dans son effectif.