Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien coéquipier de Griezmann ciblé par Zidane ?

par A.C.

Zinedine Zidane lorgnerait sur un ancien compagnon d’Antoine Griezmann à la Real Sociedad, pour renforcer la défense du Real Madrid.

L’interdiction de recrutement infligée par la FIFA n’empêche par le Real Madrid de se regarder autour. Les dirigeants madrilènes voudraient en effet opérer un sérieux rajeunissement de l’effectif. En ce qui concerne la défense, Raphael Varane semble promis à prendre peu à peu une place de titulaire dans les années à venir, même si le processus est pour le moment très lent. Pour l’épauler, Zinedine Zidane aimerait recruter un jeune espoir espagnol.

Iñigo Martinez pour épauler Varane ?

D’après les informations de AS, le Real Madrid lorgnerait sur Iñigo Martinez, défenseur central de la Real Sociedad et ancien coéquipier d’Antoine Griezmann. L’international espagnol de 25 ans est depuis longtemps accosté aux Merengue, mais également au FC Barcelone et à Liverpool. Plusieurs sources en Espagne expliquent qu’il devrait visiblement dire adieu à son club formateur de Saint-Sébastien l’été prochain, le seul qu’il ait connu au cours de sa carrière.