Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un avantage pour Arsène Wenger dans le dossier James Rodriguez ?

par T.M.

James Rodriguez quittera-t-il le Real Madrid cet été ? Alors que son avenir est dans le flou, le Colombien serait l’une des pistes d’Arsenal.

Le cas James Rodriguez suscite de nombreuses interrogations au Real Madrid ! Que ce soit sous Rafael Benitez ou Zinedine Zidane, le Colombien a passé plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain. Ce dimanche, l’ancien de l’AS Monaco a une nouvelle fois commencé la rencontre en tant que remplaçant. Pourtant, après ce match, Zinedine Zidane a lâché : « James est ici, je suis heureux de la façon dont il joue et il va rester ici ».

Un appel d’Ospina ?

Toutefois, comme le rapporte As ce lundi, Arsenal pourrait avoir son mot à dire dans les prochains jours pour l’avenir de James Rodriguez. Si le Colombien était plus annoncé vers Chelsea, voilà que les Gunners auraient entamé des démarches. Et selon le média ibérique, cela aurait commencé avec un appel de David Ospina. Le gardien d’Arsenal qui n’est autre que le frère de la compagne de James Rodriguez. Reste à voir si cet appel portera ses fruits…