Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment José Mourinho pourrait bouleverser l'avenir de David De Gea !

par An.B.

Alors que David De Gea est annoncé avec insistance au Real Madrid cet été, le départ de Louis Van Gaal pourrait redistribuer les cartes concernant son départ.

Voir David De Gea défendre les cages du Real Madrid est un vieux rêve de Florentino Pérez. L’été dernier, le gardien de but de Manchester United était à deux doigts de rejoindre les Merengue mais son transfert a été annulé puisque les dirigeants mancuniens avaient envoyé, deux minutes après la fermeture officielle du marché, les documents permettant de finaliser sa vente. Pour avoir la certitude de s’attacher les services de l’ancien portier de l’Atlético Madrid, les dirigeants du Real ont incité l’espagnol à établir une clause dans le renouvellement de son contrat à Manchester United, qui devait engendrer une vente automatique en cas d’offre de 50 M€ de la part de la Maison Blanche.

De Gea séduit par Mourinho' 

Cependant, The Telegraph et The Sun annoncent que David De Gea pourrait malgré tout prolonger son aventure chez les Red Devils. Alors que Louis Van Gaal a annoncé qu’il ne serait plus sur le banc mancunien la saison prochaine, tout laisserait croire que José Mourinho le remplacerait. Les deux médias britanniques révèlent que le Special One aurait fait de De Gea sa priorité pour occuper les cages mancuniennes. Et cela tombe bien puisque ce dernier serait emballé à l’idée d’évoluer sous les ordres du technicien portugais.