Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger déterminé pour James Rodriguez ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de nombreux grands clubs européens depuis plusieurs mois, James Rodriguez figurerait entre autres parmi les grandes priorités offensives de l’Inter Milan, qui envisagerait de recruter le meneur de jeu du Real Madrid en janvier.

« Je veux jouer plus. Mais ici, il y a quelqu’un qui commande et qui dit qui joue ou qui ne joue pas. Il faut respecter tout cela », lâchait début novembre James Rodriguez, souvent remplaçant au sein du Real Madrid. Et alors que de nombreux cadors européens comme Chelsea, Tottenham ou encore la Juventus Turin souhaiteraient le recruter lors du mercato hivernal, l’Inter Milan serait le prétendant le plus déterminé pour le meneur de jeu colombien du Real Madrid.

James sur la short-list de l’Inter ?

Selon le Corriere dello Sport, parmi les nombreuses pistes annoncées pour l’Inter Milan en vue du mercato de janvier, James Rodriguez serait toujours présent sut la short-list du club nerrazzuro au même titre qu’Alexis Sanchez (Arsenal) ou encore Roger Martinez (Jiangsu). Reste à savoir si le Real Madrid sera disposé à le laisser filer…