Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à contrarier le PSG pour James Rodriguez ?

par G.M.

Alors que le PSG pourrait bientôt offrir 80M€ au Real Madrid pour James Rodriguez, le Bayern Munich pourrait bien jouer les trouble-fêtes dans ce dossier !

« James ? Je ne vais pas parler pour parler. J’ai 23 joueurs de niveau international. Je dois prendre des décisions. C’est la vie d’un groupe. J’aime beaucoup James comme joueur et comme personne comme le reste de l’effectif. Je dois choisir un onze de départ. Je suis content de ce qu’il fait. Il donne le maximum, ça veut dire que c’est un bon professionnel », confiait vendredi dernier Zinedine Zidane à propos de James Rodriguez. Si l’entraîneur français assure donc toujours croire sur son joueur, le malaise serait profond entre les deux hommes. Au point d’envisager un départ l’été prochain pour l’international colombien ?

Le Bayern Munich s’activerait pour James Rodriguez !

Et si le PSG pourrait mettre sur le tapis 80M€ pour James Rodriguez, c’est finalement le Bayern Munich qui pourrait rafler la mise ! En effet, comme l’explique Marca ce mardi, le club allemand aurait établi des premiers contacts avec l’entourage du joueur ces derniers jours. Le grand atout du Bayern Munich dans ce dossier serait l’arrivée sur le banc de Carlo Ancelotti, qui a bien connu James Rodriguez du temps du Real Madrid. Le PSG est donc prévenu…