Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre en préparation pour James Rodriguez ?

par G.M.

Annoncé sur le départ du Real Madrid, James Rodriguez pourrait bien atterrir à la Juventus, qui serait prête à faire des folies pour lui !

« James n’est pas entré comme tous, il vient d’arriver comme Modric. À chaque fois vous me demandez pour lui mais il est un joueur de plus, un joueur avec beaucoup de talent et on a une grande équipe et tout le monde peut jouer », expliquait ainsi Zinedine Zidane après la victoire face à Séville lors de la Supercoupe d’Europe (3-2 a.p.). Si l’entraîneur français semble donc compter sur James Rodriguez, ce dernier se rapprocherait toujours plus de la sortie…

La Juventus prête à vendre des joueurs pour recruter James Rodriguez ?

Et c’est à la Juventus que l’international colombien pourrait atterrir. En effet, Calciomercato.it explique que le club de la Vieille Dame serait prêt à vendre plusieurs joueurs, comme Zaza, Lemina, Pereyra ou encore Sturaro, pour ainsi récupérer un petit butin et faire une première offre au Real Madrid pour James Rodriguez. Le club de la Vieille Dame pourrait également piocher dans l’argent reçu pour Paul Pogba, vendu à Manchester United pour 105M€+5 de bonus. Affaire donc à suivre…