Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien prêt à tout pour James Rodriguez ?

par An.C.

Si James Rodriguez voudrait, pour le moment, ne pas partir du Real Madrid, le joueur serait ciblé par l’Inter Milan pour le prochain mercato estival. Ce transfert pourrait améliorer l'image de marque du club italien en Asie.

Un destin intériste la saison prochaine pour James Rodriguez ? Le Colombien peine toujours à s’imposer sous les ordres de Zinédine Zidane. Déjà dans la tourmente l’été dernier, le milieu offensif, qui était annoncé sur le départ, est finalement resté avec les Merengue. Cependant, le numéro 10 madrilène est plus souvent sur le banc ou en tribune que dans le XI de départ du technicien français. Et l'avenir de James Rodriguez au sein du Real Madrid semble de plus en plus flou...

James vers l’Inter Milan cet été ?

Selon les informations de Tuttosport, James Rodriguez serait pisté par l’Inter Milan pour l’été prochain. Si le joueur de 25 ans ne voudrait pas partir cet hiver, les Nerazzurri, eux, souhaiteraient réussir à l’arracher du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Un achat de James Rodriguez provoquerait un véritable enthousiasme en Asie. Et cela serait une aubaine pour l’Inter Milan puisque les propriétaires du club italien voudraient accentuer l'image du club et les ventes de produits dérivés sur le continent asiatique.