Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club de Ligue 1 prêt à tenter le coup pour Martin Odegaard ?

par T.M.

Alors que Martin Odegaard ne devrait toujours pas avoir sa chance avec le Real Madrid, le Norvégien doit se trouver un point de chute et cela pourrait être en France.

Annoncé comme l’un des grands talents du football mondial, Martin Odegaard a opté pour signer avec le Real Madrid mais n’a pour le moment jamais eu sa chance avec les Merengue. Se contentant uniquement de matchs avec la réserve, le milieu de terrain devrait aller s’aguerrir à l’étranger. Dernièrement, West Ham, le Bayern Leverkusen, Hambourg ou encore Liverpool étaient notamment sur les rangs, mais la concurrence s’annonce plus que rude pour le protégé de Zinedine Zidane.

« Le Stade Rennais semble bien positionné »

En effet, pour Ouest France, une source espagnole fait le point sur l’avenir de Martin Odegaard. Et concernant les différents clubs intéressés, on apprend que Rennes serait à l’affût : « Les dirigeants voudraient, idéalement, finaliser l'opération dans les 48 heures. Ce sera un prêt sans option d'achat, le Real avait payé 4 M€ à Strømsgodset pour son arrivée et n'entend pas abdiquer si vite dans l'idée de le voir percer un jour. Il y a une douzaine d'offres sur la table, parmi lesquelles celle d'un club de Liga, de plusieurs anglais dont West Ham et Liverpool, de formations allemandes et de l'Ajax Amsterdam. Ces dernières heures, le Stade Rennais s'est placé aussi et semble bien positionné. Au départ, Martin préférait l'Allemagne, mais c'est Zidane qui choisira... ».