Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coéquipier de Dimitri Payet envoie un message pour son avenir…

par T.M.

Alors que Dimitri Payet continue de briller à l’Euro, ses coéquipiers du côté de West Ham aimeraient bien le voir rester encore quelques mois du côté de la Premier League.

Si l’équipe de France peut remercier Antoine Griezmann après le huitième de finale contre l’Irlande, lors des phases de poule, tout le monde avait les yeux braqués sur Dimitri Payet. Le joueur de West Ham était le héros de toute une nation après une saison incroyable chez les Hammers. Des prestations qui auraient attiré l’intérêt des cadors européens à l’image du Real Madrid. Alors Dimitri Payet franchira-t-il un cap cet été ? Ces coéquipiers ne sont pas forcément pour…

« Ça serait énorme »

En effet, ce dimanche, face à l’Irlande, Dimtri Payet retrouvait face à lui Zack Randolph, son coéquipier à West Ham. Rapporté par ESPN, le gardien irlandais s’est enflammé pour l’ancien de l’OM prenant position pour son avenir : « Ce serait énorme pour West Ham de le garder. J’espère vraiment qu’il va rester, mais peut-être que l’entraîneur et les propriétaires ne sont pas si heureux de le voir jouer comme ça en France. Pour moi, Dimitri est une classe différente. Vous l’avez vu dans le tournoi et contre nous. Il fait gagner des matchs. C’est un joueur spécial ».