Mercato - Real Madrid : Un concurrent en moins pour Zidane pour ce crack français ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens pour la saison prochaine, Dayot Upamecano ferait partie des cibles prioritaires de Zinedine Zidane pour renforcer la défense du Real Madrid. Et un concurrent pour la signature du français pourrait bien se faire distancer…

Dayot Upamecano a la cote. Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane pour venir renforcer la défense du Real Madrid la saison prochaine, le défenseur central français de Leipzig posséderait toujours de nombreux prétendants à sa botte. Le Français serait ainsi aussi dans le viseur du Bayern Munich, d’Arsenal ou encore de l’AC Milan, qui souhaiteraient tous le voir débarquer rapidement. Cependant, un de ces prétendants serait distancé dans ce dossier, et préconiserait aujourd’hui d’autres options…

L’AC Milan plus si intéressé ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, le défenseur central français ne figurerait plus dans les plans de l’AC Milan. En effet, Dayot Upemacano serait désormais une option jugée trop onéreuse et difficile à gérer par la direction milanaise, qui aurait déjà fixé d’autres priorités pour renforcer sa défense centrale la saison prochaine : Kristoffer Ajer (Cetlic), Tanguy Kouassi (PSG), Nikola Milenkovic (Fiorentina) ainsi que Thiago Silva (PSG). L’AC Milan semble donc avoir revu ses plans ambitieux pour le prochain mercato…

Articles liés