Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un défenseur français dans le viseur ?

par La rédaction

Alors que Carlo Ancelotti se serait rapproché de Raphaël Varane, le Real Madrid se positionne pour assurer ses arrières. Les dirigeants lorgneraient sur Laurent Koscielny.

Il y a quelques semaines, Raphaël Varane songeait à un départ du Real Madrid. En effet, il est le numéro 3 derrière Ramos et Pepe. Ainsi il aurait fait part de ses intentions de départ. Cependant, le 28 juin dernier Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que le défenseur français aurait pris la décision de rester. Mais ce mercredi, Le Parisien révélait que Carlo Ancelotti voudrait récupérer Varane. Et le Real se prépare déjà à l’éventualité d’un départ.

Koscielny pour remplacer Varane ?

En effet, selon Foot Mercato, le Real Madrid penserait à Laurent Koscielny comme successeur de Raphaël Varane. Le défenseur central français aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement du Real. Cependant, s’il arrive dans la capitale espagnole, il devrait être le numéro 3 derrière la charnière actuelle. Le roc d’Arsenal est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2019, et il pourrait donc remplacer Varane au Real. Mais pour le moment rien n’est fait. Affaire à suivre…