Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un élément décisif pour l’arrivée de Pogba ?

par T.K.

Courtisé par Manchester United, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Paul Pogba pourrait bien rejoindre Zinédine Zidane au sein de la Maison Blanche. C’est ce qu’aurait décidé son équipementier…

Paul Pogba (23 ans) sera-t-il un encore un joueur de la Juventus à l’issue de ce mercato estival ? Si le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United sont les principaux prétendants au transfert de l’international tricolore, ce dernier pourrait finalement privilégier les Merengue de Zinédine Zidane. Alors que la Maison Blanche avait entamé les négociations avec le joueur et la Juve il y a quelques semaines, l’arrivée de José Mourinho sur le banc des Red Devils semble avoir redonné un souffle au club anglais, qui aurait proposé 116M€ pour Pogba.

Adidas préfère le Real Madrid

Mais selon le quotidien catalan Sport, une nouvelle partie s’est ajoutée aux négociations. Il s’agirait de l’équipementier du milieu de terrain français, Adidas, qui aurait « pris parti en faveur du Real Madrid. » Si la marque aux trois bandes équipe à la fois le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin, l’enseigne allemande considèrerait que « son image en retirerait plus de bénéfices avec la signature de Pogba à Madrid », peut-on lire dans les colonnes du quotidien catalan. Faut-il y voir un indice de taille quant à la future destination de l’international tricolore ?