Mercato - Real Madrid : Un énorme forcing avec Manchester United après l’échec De Gea ?
La rédaction

Alors que Manchester United demandait le transfert de Keylor Navas pour compenser la perte de David De Gea, ce dernier aurait pris l’initiative de directement contacter les dirigeants mancuniens.

Le transfert raté de vers le Real Madrid fait encore parler. Le portier de Manchester United n’a pas pu rejoindre le Real Madrid pour des soucis administratifs. Les papiers d’officialisation ne seraient pas arrivés à temps à la fédération espagnole. Une guerre des mots s’est installée entre les deux clubs mais les Mancuniens avaient également une requête : obtenir le transfert de Keylor Navas en cas de départ de leur gardien espagnol. Et selon le Daily Mirror, l’international costaricien aurait directement contacté le club anglais.

NAVAS AURAIT TOUT FAIT POUR REJOINDRE MANCHESTER

Selon les dernières indiscrétions du média anglais, Keylor Navas aurait décidé de contacter lui-même les dirigeants de Manchester United pour finaliser un accord. Le gardien costaricien n’aurait pas donné de contrepartie en échange, comme par exemple le transfert de David De Gea vers le Real Madrid pour le remplacer. Une situation plutôt étonnante car le portier de 28 ans se serait ainsi retrouvé en concurrence avec son supposé successeur au Real.

FLORENTINO PÉREZ ÉVOQUE LE MALAISE DE GEA !

La situation de Keylor Navas est donc liée au dossier David De Gea. Florentino, président du Real Madrid, s’est récemment exprimé sur le malaise autour du transfert raté du portier de Manchester United : « On m’a dit qu’il était très affecté, qu’il avait vraiment l’espoir de venir. Je ne sais pas comment ça va se passer à partir de maintenant, nous devons encore réfléchir. Il y a un an, nous estimions que De Gea était le joueur le plus à même de remplacer Iker, mais ça n’avait pas pu se faire et nous avions pris Keylor Navas, dont nous sommes satisfaits. Mais nous avions un engagement auprès de De Gea, on ne pensait à la base pas retenter le coup cette année, mais on a essayé. Casillas a toujours dit du bien de lui, ce sera son héritier naturel en sélection »

Articles liés