Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un Galactique évoque la piste Paul Pogba !

par An.B.

Alors que Paul Pogba serait sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs semaines,  Fernando Morientes, l’ancien buteur de prestige des Merengue, évoque la piste menant à l’international français.

Si Paul Pogba devait quitter la Juventus Turin, il semblerait plus se rapprocher du Nord de l’Angleterre et de Manchester United que du Real Madrid. Par ailleurs, La Gazetta dello Sport révèle que Florentino Pérez serait de plus en plus sceptique à l’égard de l’international français, et aurait confié qu’il ne valait pas les 120 M€ que seraient prêts à mettre les Red Devils pour s’attacher les services du natif de Seine-et-Marne. Fernando Morientes, buteur légendaire des Merengue de l’époque des Galactiques, s’exprime sur le cas du milieu de 23 ans.

« Les chiffres évoqués sont exorbitants »

« Madrid n’a pas de doublures concernant le poste où joue Casemiro, et cela pourrait être un problème s’il se blesse alors que dans la Castilla il y a Marcos Llorente. Pogba est un joueur très intéressant pour le milieu de terrain du Real Madrid, bien que les chiffres évoqués sont exorbitants. La question est qu'elle est vraiment la valeur qualité-prix », a indiqué Fernando Morientes dans une interview accordée à la Cadena Cope.